Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture acrylique de formats variés, d'inspiration symboliste.

19 Feb

DE L'AUTRE CÔTé

Publié par Hersant peintre

Les Dorés et les Bleus qui s'entremêlent me plaisent. C'est de l'autre côté. Du côté des rêves, des mondes imaginaires. C'est un monde de créatures magiques et irréelles. Un monde féminin plein d'or et de douceur. C'est le monde né de l'alliance des ors et des bleus.

Les Dorés et les Bleus qui s'entremêlent me plaisent. C'est de l'autre côté. Du côté des rêves, des mondes imaginaires. C'est un monde de créatures magiques et irréelles. Un monde féminin plein d'or et de douceur. C'est le monde né de l'alliance des ors et des bleus.

j'ai hélas oublié cette toile (enroulée) dans un ouibus à Paris Bercy. Je ne sais qui l'a emportée et toutes mes réclamations sont restées vaines. J'aurais préféré casser ma voiture!

j'ai hélas oublié cette toile (enroulée) dans un ouibus à Paris Bercy. Je ne sais qui l'a emportée et toutes mes réclamations sont restées vaines. J'aurais préféré casser ma voiture!

Commenter cet article

À propos

Peinture acrylique de formats variés, d'inspiration symboliste.